lundi 9 août 2010

Pause. Détente.

Photo Alba
Photo Alba

6 commentaires:

  1. La photo de la piscine me séduit particulièrement, très joli effet !
    Et pour moi, très basiquement, piscine = vacances ! J'ai beaucoup de mal à me réadapter au climat du Nord, après deux semaines de soleil à gogo.
    Merci pour ce rayon supplémentaire.

    (belles lectures dans le panier, ma chère !)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le jeu avec l'ombre! Bonnes vacances, Alba: que la lecture, le soleil et l'eau vous procurent détente et agrément!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Pause ...
    Belle semaine.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause après cette escapade enrichissante mais fatiguante pour ton dos. Est-ce que ça va mieux et les douleurs sont parties j'espère?
    Bonne lecture en bonne compagnie et je te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tous les accessoires de la détente sont présents, profite bien de ces bons moments !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toutes.

    Enitram, une radio demain pour le dos et certainement ostéopathie.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer