jeudi 15 septembre 2011

Café Madrid-Accueil à l´Ambassade de France.

Photo Alba

Comme chaque année, les membres de Madrid-Accueil sont invités à un café à l´ambassade de France.

Je vous laisse vous perdre dans les salons.


Photo Alba


Photo Alba


Photo Alba


Photo Alba



Photo Alba


Photo Alba

Isabelle de Valois. Don du Comte de Boissieu.

Isabelle de Valois (Fontainebleau 1545- Madrid 1568), fille du roi de France Henri II et de Catherine de Médicis, épouse de Philippe II, roi d´Espagne.




Photo Alba



Photo Alba



Photo Alba

17 commentaires:

  1. Nous pénétrons à votre suite dans ce lieu superbe où il doit être bien agréable de se perdre. Merci, Alba.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Avec une petite goutte d'eau de vie, le café ?... il y a plein de photos qui penchent :))
    La première est magnifique, avec celle du vase ce sont mes préférées.
    Bonne fin de semaine, Alba.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, bien qu'un peu chargé à mon goût...
    Bonne journée, Alba !

    RépondreSupprimer
  4. Eh eh !! que voilà une visite qu'on n'a pas l'occasion de faire souvent ... merci Alba de nous y convier en cachette !!
    Michelais

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, grâce à vous nous entrevoyons ce lieu et imaginons...
    Bonne fin de semaine, Alba

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pensais pas y entrer un jour ! Merci pour cette visite !

    RépondreSupprimer
  7. Grandiose!
    La délicatesse du vase et des fleurs attire fort mon attention, ainsi que la tapisserie derrière les chaises si sagement rangées. Savez-vous ce qu'elle représente?
    Muchas gracias Alba por esta visita inhabitual y tan elegante.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que les salons sont un peu chargés mais c'est ainsi dans ces résidences ! J'aime l'escalier et le détail du vase japonisant avec ce bouquet style ikebana ...

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous toutes de votre visite.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle visite ! Elle me fait rêver.
    Il y a une atmosphère magique dans tes photos.
    Bon week-end. Un abrazo...

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis perdue avec plaisir !
    Quel endroit superbe !
    Merci de nous avoir dévoilé un peu de sa beauté, de son élégance.
    Bisous de beau week-end
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  12. Quelle beauté! Quelle élégance! Quel plaisir de voir ces photos! Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Però, non si trattano mica male questi ambasciatori. Peccato veraùente che io non sia Ambasciatore italiano in Francia. Ciao Alba e buona serata.
    Foto molto belle.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette visite que je n'aurais pas pu faire en étant à Madrid !
    Bon dimanche Alba !

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien, ce sont les journées du patrimoine chez vous aussi ;-) ! Un peu chargé pour y vivre (enfin pour ma part j'ai des goûts plus simples...) mais c'est très agréable de s'y promener à l'occasion. Merci Alba de nous faire partager cette visite.

    RépondreSupprimer
  16. Pas mal du tout... Merci pour cette balade dans un si beau lieu. Et la vaisselle... !!! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Et quand en plus on croise l'ambassadeur
    Alors là .......

    RépondreSupprimer