vendredi 16 décembre 2011

Dernière Lueur. Echange de lectures. Médiathèque Biarritz

Photo Alba

En lisant la météo : 
- j´ai découvert annoncées la 1 ère et dernière lueur de ce vendredi, 8h 01 et 18h 03.



Photo Alba

- La hauteur des vagues, ce vendredi, 6,50 m, un spectacle.




Médiathèque Biarritz.

Assistée à une exposition de poèmes que je publierai un autre jour.









Cliquez sur les photos pour les agrandir.


Voici quelques livres lus par les participantes à cet échange de lectures.





En attendant les autres, thé, jus d´orange, petits beurre pour le dernier échange de l´année.





Dommage, je ne serai pas là.
Lucifer de Connesson
L´Amour sorcier de Manuel de Falla
le Boléro de Ravel

11 commentaires:

  1. Les tempêtes font de belles photos mais hélas aussi des dégâts !
    En regardant tes lectures à venir je vois que nous partageons " à feu et à sang " j'aime tout ce qui concerne la guerre d'Espagne et les critiques étaient très bonnes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alba,

    J'ai tout particulièrement apprécié votre première photo, mais, en voyant celles des manuscrits, je me suis dit que, dorénavant, elles seraient beaucoup plus rares compte tenu de l'utilisation de plus en plus courante de l'ordinateur pour la préparation des ouvrages. Les changements technologiques entraînent toujours ce genre de perte...

    RépondreSupprimer
  3. Tes journées sont joliment remplies ...
    Je te souhaite un beau week-en.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Ah les vagues, je t'avoue qu'en ce qui me concerne le calme d'aujourd'hui me fait du bien !! Car hier tout n'était pas caresse et bercement d'oreille ! mais tout s'est enfin apaisé et on peut lire tes poèmes en toute quiétude

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la première photo ! Bravo et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Alba

    Voyez comme nous sommes sages nous vous suivons dans tout vos allers retours entre Castille et Pays Basque, mais c'est que nous avons une chance au moins énorme d'être à vos côtés!
    Moi j'aime bien être ainsi trimballée.
    Miss

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes de votre visite.

    Oui je sais que ces tempêtes causent des dégâts, mais j´aime tant l´océan en colère.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Miss, votre commentaire est très sympathique.

    D´accord pour vous trimballer avec moi.

    Bon dimanche, Miss

    RépondreSupprimer
  9. la vague des blogs continue..merci !
    bonnes fêtes de fin d'année..!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime particulièrement votre deuxième photo, et j'imagine qu'être sur place, avec le vent,le bruit des vagues, devait être impressionnant. En même temps les couleurs sont d'une extraordinaire douceur, comme pour compenser la tempête. Un magnifique et étonnant contraste!
    Bon dimanche, Alba!
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Une journée comme je les aime
    Profite bien des derniers jours

    RépondreSupprimer