vendredi 16 novembre 2012

Le travail de l´artisan.

5 commentaires:

  1. j'ai eu la chance de voir travailler un luthier toute une journée, c'est une merveille de talent, de précision
    hier j'étais dans des musées de tissage de la Soie, là aussi un travail magnifique, les tissages compliqués se font très lentement: 30 cm par jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toute admiration devant ces artisans du silence.
      Bon dimanche Dominique.

      Supprimer
  2. He asistido embrujado a la fabricación de estos pianos a través del magnífico video que nos has traído. Saludos.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alba, j'espère que tu vas bien!
    Magnifique, c'est presque magique de les voir faire!
    Bonne semaine à toi!
    Bises
    cath.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alba. Je viens de regarder tes images de St Emilion, magnifique petite ville que j'ai eu le plaisir de visiter aussi et je suis ensuite tombée en arrêt devant cette vidéo.
    Je ne m'étais jamais posé la question de la fabrication d'un piano et je suis restée sous le charme. Quel travail extraordinaire ! Respect à tous ces artisans de la précision ! C'est vraiment impressionnant de suivre toutes ces étapes de la fabrication jusqu'à la touche finale : ce son incomparable.
    je ne connais pas l'espagnol et n'ai pas pu traduire toutes les explications mais je me suis régalée en faisant cette découverte.
    Un grand merci à toi

    RépondreSupprimer