vendredi 3 avril 2015

Me voici à Lisbonne.


Photo Alba

Sur ma route au Portugal.
Au petit matin sur les rives de l´estuaire du Tejo (Tage) à Lisbonne.
Une sensation de beauté, d´infini, de bonheur...
Fernando Pessoa :
"La seule réalité, ce sont mes sensations.
Livre de l´intranquillité.

9 commentaires:

  1. merci pour la mise en bouche.. dans un mois ...c'est mon tour... bon séjour, bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. C´esr la péninsule ibérique et l´océan. Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te rendre rapidement une petite visite, (de mon nouveau blog), je te dis ainsi bon séjour à Lisbonne ! Profite bien!!!
    Bon lundi de Pâques.
    Bises- Cath.

    RépondreSupprimer
  4. Mes sensations sont parfois changeantes mais bien réelles...

    RépondreSupprimer
  5. It looks like a beautiful day in Lisbon :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le Portugal, trés différent entre le nord , sud et centre.

    RépondreSupprimer
  7. Que de souvenirs ! J'y étais avant leur expo mondiale ( ? ). Tout était sans dessus dessous... construction du métro. J'ai adoré Lisbonne, très belle ville variée. Même invitée par des gens rencontrés dans un bistrot pour le Nouvel An.
    Aussi passage éclair en route pour le Brésil.

    RépondreSupprimer