vendredi 30 avril 2010

A vous toutes, sympathiques blogueuses.

Photo Alba.
Une de mes promenades favorites.
Quelques précisions à vous toutes.
Je suis toujours au Pays basque. Les photos des Galeries Lafayette sont de Bayonne et les heureuses porteuses de chapeaux sont de gentilles clientes, ce n´est pas moi.
Je dois vous dire que j´ai passé un bon moment à regarder la styliste créer ses chapeaux qui étaient vraiment admirables, ces Bordelaises sont reparties avec le chapeau sur la tête, un bon moment pour tout le monde.

7 commentaires:

  1. Une plage qui invite à la promenade, les pieds dans l'eau !
    Bon week-end Alba

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta promenade!! Je t'accompagnerai volontiers la prochaine fois...
    J'aime beaucoup la région et particulièrement Biarritz. Que de bons souvenirs!
    Je te souhaite une très belle soirée et un bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique, cette plage, si paisible...
    Bonne suite pour tes vacances, Alba !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie plage ..j'aime le pays basque ou je me rends tous les ans pour mes vacances d'automne ...
    Bon week-end
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. On comprend que vous aimiez cette promenade quand on voit un si beau paysage. Que la suite de vos vacances soit aussi agréable que le début!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la promenade... marrant l'article sur les chapeaux !!

    RépondreSupprimer
  7. L'océan qui ressemble à la méditerranée!!

    RépondreSupprimer