jeudi 31 mars 2011

Les premières figues pointent, les tulipes, le muguet fleurissent, le printemps est bien arrivé.

Photo Alba
La douceur du sud-ouest côtier.
On se sent revivre.

Les billets seront moins fréquents.
Mes visites à vos blogs plus rares, peu de wifi ces semaines à venir.

Photo Alba
Photo Alba

10 commentaires:

  1. Tout est très précoce chez toi !
    Celà fait plaisir à voir
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. C'est ahurissant.
    Déjà presque du muguet?
    Tout cela est bien en avance.
    Je vois à l'instant la phrase de Bourbon Busset que tu cites sais-tu qu'il était mon presque voisin et que je travaille beaucoup avec son fils Charles!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Peu de wifi mais beaucoup de plaisir printanier, c'est ce que je te souhaite, Alba !
    A bientôt et profite bien de ce séjour !
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Ah bientôt ! Moi aussi je pars en vadrouille...
    Dans les terres du sud-ouest !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore vu de muguet. Il me tarde d'en voir car j'adore cette fleur. Et elle sent tellement bon.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Alba et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Des figues et du muguet... ah !! on ne sait qu'inventer sur la côte basque pour concurrencer la côte d'azur !! en plus calme...

    RépondreSupprimer
  8. Belles promenades sur la côte et bonne moisson d'images chère Alba. Que l'esprit du printemps t'accompagne à chaque pas !

    RépondreSupprimer
  9. Déjà le muguet, mais... sommes-nous déjà en Mai ? On ne nous dit pas tout !!! Belles vacances Alba. brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Elle est charmante, la ronde du muguet !

    RépondreSupprimer