samedi 21 mai 2011

Quelques instantanées printannières de la côte...

Photos Alba

Voilà l´acacia en fleurs, les pommes qui mûrissent déjà, quelques photos de Ciboure (Pays basque) où est né Maurice Ravel dont je lis la biographie et pense publier prochainement un billet... mais je dois aussi faire mes valises, je retourne vers la Castille...


16 commentaires:

  1. Déjà !! sapristi que le temps passe vite ! Mais nous aurons des photos madrilènes ! Bon retour Alba

    RépondreSupprimer
  2. Très joli portofolio!
    Et quelle chance de retourner en Castille.
    Tu nous racontera...
    bon dimanche Alba
    cath

    RépondreSupprimer
  3. Un beau quadrillage qui nous parle du pays basque, pays de Ravel ! J'espère que tu nous parleras de "Daphnis et Chloé"!!!
    Bon dimanche Alba ! Et bon retour !

    RépondreSupprimer
  4. Les jolies maisons basques me rappellent Espellette où j'avais passé quelques jours de vacances... J'adorais voir les "colliers" de piments étalés sur les façades blanches...
    Bon retour en Castille Alba !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'image de l'océan !
    Bon retour, Alba et à bientôt !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Honte à moi qui ne connais pas le Pays Basque ! j'espère que tu vas faire un billet sur Ravel car je suis une passionnée de bio
    bon voyage de retour

    RépondreSupprimer
  7. Un grand Merci à vous toutes chères amies, et à toi Seb.

    Quelques temps sans wifi avant de retrouver mes habitudes castillannes.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour, la tête pleine de belles image je l'espère... brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Quand je vois des images du Pays Basque , je me souviens de Biriatou, un si beau petit village .

    Bonne semaine...

    Besos desde Málaga.

    RépondreSupprimer
  10. Ravissant pays Basque!
    Merci chère Alba pour cette splendide mosaïque et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Un merveilleux souvenir que le Pays Basque !
    Merci pour tes images qui évoquent si bien la douceur de vivre
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  12. j'ai du mal avec ces montages de photos
    on n'y voit plus rien, c'est comme un magazine actuel ou un écran de tv
    c'est pas lisible
    j'aime bien tes photos seules sur fond blanc

    RépondreSupprimer
  13. Voici de belles instantanées et j'attends donc le billet sur Maurice Ravel dont j'écoute souvent les compositions

    RépondreSupprimer
  14. J'ai repris mon blog mais de manière privée, j'ai besoin de ton mail pour t'autoriser à venir.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer