samedi 15 juin 2013

Orage au phare de Biarritz.


Photo Alba

J´étais là au bon moment. Quelle chance.
Quel spectacle.




Photo Alba





Photo Alba




Photo Alba

A bientôt.

19 commentaires:

  1. le phare est particulièrement superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Josette.Une de mes promenades favorites.

      Supprimer
  2. De bien belles photos! Le long nuage en bas ressemble à de la fumée! Bon dimanche, Alba!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mango. Bon dimanche aussi à toi.

      Supprimer
  3. Je n'aime pas trop l'orage mais tes photos sont superbes !
    Bon dimanche, Alba, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C´est si beau un orage Norma, tu te sens emportée toi aussi...

      Supprimer
  4. Des photos extraordinaires ma chère Alba.
    Merci pour ce partage.

    Gros bisous à vous et bonne fête à tous les papas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Martine. Bon dimanche

      Supprimer
  5. L'orage est synonyme de passion et vous avez saisi ce ciel qui donne un éclat particulier à vos images. C'est splendide!
    Je vous souhaite une belle semaine, Alba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, regarder le ciel fait partie de ma vie et m´apporte de belles émotions.
      Belle semaine à vous aussi.

      Supprimer
  6. comme norma.. peur de l'orage... mais en même temps fasciné ...
    tes photos du ciel sont très belles..bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c´est cela attirance, fascination, peur aussi...
      Belle semaine Elfi.

      Supprimer
  7. L'orage me terrifie, la nuit, en plein jour, il m'émerveille ! Je ne comprends pas pourquoi... Belle journée, ensoleillée je l'espère. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L´orage ne laissie pas indifférent. A bientôt Plumes d´Anges.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cette série de photos d'orage!!!
    Bravo !!!!
    Bon mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance d´ètre là au bon moment Enitram.

      Supprimer
  9. superbe en effet !! j'espère que l'averse n'a pas été trop rude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes parties aux premières gouttes d´eau.
      Toi aussi, tu dois avoir de beaux ciels sur l´estuaire ces temps-ci.
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  10. J'adore les orages, les nuages fous et artistiques, que tes photos montrent si bien. merci, beau weekend.

    RépondreSupprimer