Les merveilleuses orchidées qui poussent sauvagement , naturellement sur les arbres. Espère pouvoir scanner mes photos pour vous les faire découvrir.





Lorsque tu m´as écrit Enitram que tu avais vu un tableau de l´Annonciation à Florence. J´ai fait des recherches car il me semblait aussi me rappeler que Fra Angelico avait peint une autre Annonciation.
Tu avais raison, il existe une autre Annonciation au Couvent de San Marcos à Florence très belle aussi, différente, je dirai un peu plus austère dans ses couleurs car celle du Prado est éclatante, les Bleu et Rose sont superbes, le rai de Lumière qui éclaire la Vierge donne de la vie au tableau.
J´ai publié ce tableau dans le billet antérieur.
Merci Enitram, toutes ses notes nous apportent à toutes et à tous, un plus.
Bon week-end à toutes.
Comme vous le verrez, je ne mets ni oignon, ni poivron vert, ni concombre, ce gazpacho est donc plus digeste.
Naturellement, il faut le réaliser avec de très bonnes tomates bien rouges, les grosses tomates en forme d´olives, c´est le secret.
Il est la plupart du temps accompagné de garniture (oeuf dur, tomate, poivron vert, concombre, oignon, le tout haché cru séparément) et si on le désire de Jamón ibérico coupé en fine julienne, alors, je n´ajoute pas la garniture de légumes... maintenant suivez vos préférences.
Recette du gazpacho andalou sur mon autre blog "D´accord Mr Curnonsky ": http://liria.canalblog.com/ publié à la date 1 er juillet 2008.
Vous pouvez le servir dans des tasses ou bols individuels ou dans des petits verres à l´apéritif ou au Cocktail.
Je vous souhaite de bien bons moments en dégustant ce gazpacho, si vous avez un problème, écrivez-moi.