Des ciels à en perdre la tête, mais tu as tout prévu. Un salon confortable pour se reposer et de délicieuses viennoiseries pour se requinquer... Merci Alba ;-)
Je sais où aller si je veux entendre de la bonne musique. A Prague,ville de culture, où je suis allée me balader 10 jours, il y a une quantité énorme de salons, d'anciens palais transformés pour le plaisir des oreilles. Les *papillons* sont distribués à tous les coins de rues. J'y suis allée à un seul... mais, tellement fatiguée après une journée entière de marche et de visites, que je m'endormais. J'ai donc continué à favoriser les visites. Sur mon blog vous pourrez vous rincer les yeux de cette ville absolument magnifique. C'est pour ça que j'ai du retard partout, visite des blogs et nourritures sur les miens. Bonne Année chère Alba.
Ton poste me rappelle un souvenir. Dans un des voyages en Inde, avec une copine, nous sommes allées visiter l'hôtel au milieux du lac,à Udaïpur, . Il n'était pas question d'y séjourner, mais le salon de thé est ouvert aux visiteurs de l'extérieur. Nous avons rêvé d'être des Maharanies pendant un cour instant, dans cet endroit magique. Pareille pour le palace de Jaïpur, Les tasses ont la même impression que celle des rideaux. Souvenirs, souvenirs...
N'est-pas à St jean de Luz, qu'un certain futur roi de France, est allé rencontrer celle qui lui était destinée ? ! J'y ai passé, sur le chemin d'une compétition d'orpaillage à Navalgas, en Asturie. Je me rappelle de l'église et de la foule énorme de touristes.
Ne t'est-il jamais arrivé la même chose que moi en regardant certains tableaux te dire"mais où est-il allé chercher ce ciel?" Tout simplement en levant le nez,la nature nous offre parfois des ciels irréels,dépaysants,fous,pleins de douceur ou au contraire de fureur Il y en a beaucoup à dire sur les ciels, à commencer par ceux que tu nous offres aujourd'hui qui sont très beaux
En effet Françoise, la première fois que j´ai vu la les peintures de Michel-Ange à la Chapelle Sixtine,je me suis dit "le ciel existe Alba, pour quoi ne le regardes-tu pas plus souvent ?
Des ciels à en perdre la tête, mais tu as tout prévu. Un salon confortable pour se reposer et de délicieuses viennoiseries pour se requinquer... Merci Alba ;-)
RépondreSupprimerAh, ces photos du ciel, j'adore...
RépondreSupprimerEt puis, c'est charmant un petit thé dans un tel cadre...
Beaux ciels ! J'aime beaucoup les assiettes...j'ai le même livre de cuisine du post précédent !
RépondreSupprimerBonsoir
des ciels superbes, quelles envolées
RépondreSupprimerquelle jolie vaisselle ! un plaisir aussi, apèrs le vent et la pluie !
Pour l'appartement de Chanel, non, mais merci pour l'info ! j'irai voir ce blog.
RépondreSupprimerBonsoir
Bonsoir Alba
RépondreSupprimerNourritures célestes et terrestres, effectivement vous avez tout prévu !
Miss
un salon de thé très actuel!
RépondreSupprimerTous ces ciels on a envie de les peindre...magnifique !
RépondreSupprimeret agréable ce salon de thé.
Très belles photos ALBA
ces ciels on a envie de les peindre ! magnifique !
RépondreSupprimertu as choisi un salon de thé des plus "design"
belle présentation de table
Je sais où aller si je veux entendre de la bonne musique.
RépondreSupprimerA Prague,ville de culture, où je suis allée me balader 10 jours, il y a une quantité énorme de salons, d'anciens palais transformés pour le plaisir des oreilles. Les *papillons* sont distribués à tous les coins de rues. J'y suis allée à un seul... mais, tellement fatiguée après une journée entière de marche et de visites, que je m'endormais. J'ai donc continué à favoriser les visites.
Sur mon blog vous pourrez vous rincer les yeux de cette ville absolument magnifique.
C'est pour ça que j'ai du retard partout, visite des blogs et nourritures sur les miens.
Bonne Année chère Alba.
Ton poste me rappelle un souvenir. Dans un des voyages en Inde, avec une copine, nous sommes allées visiter l'hôtel au milieux du lac,à Udaïpur, . Il n'était pas question d'y séjourner, mais le salon de thé est ouvert aux visiteurs de l'extérieur. Nous avons rêvé d'être des Maharanies pendant un cour instant, dans cet endroit magique.
RépondreSupprimerPareille pour le palace de Jaïpur, Les tasses ont la même impression que celle des rideaux. Souvenirs, souvenirs...
N'est-pas à St jean de Luz, qu'un certain futur roi de France, est allé rencontrer celle qui lui était destinée ? !
RépondreSupprimerJ'y ai passé, sur le chemin d'une compétition d'orpaillage à Navalgas, en Asturie. Je me rappelle de l'église et de la foule énorme de touristes.
Je ne parlerais pas des cieux, tout le monde en parle... pas besoin d'en rajouter. Ils me rappelle, ces cieux, les images saintes de mon enfance !
RépondreSupprimerChantal j'aime bien cette note moi qui vis la moitié du temps dans les nuages je m'y sens chez moi !
RépondreSupprimerho les belles photos
RépondreSupprimerj'aime ces terribles machines thermiques dans le ciel
la deuxième photo est superbe
Ne t'est-il jamais arrivé la même chose que moi en regardant certains tableaux te dire"mais où est-il allé chercher ce ciel?"
RépondreSupprimerTout simplement en levant le nez,la nature nous offre parfois des ciels irréels,dépaysants,fous,pleins de douceur ou au contraire de fureur
Il y en a beaucoup à dire sur les ciels, à commencer par ceux que tu nous offres aujourd'hui qui sont très beaux
Oui jp, j´adore "tes machines thermiques".
RépondreSupprimerEn effet Françoise, la première fois que j´ai vu la les peintures de Michel-Ange à la Chapelle Sixtine,je me suis dit "le ciel existe Alba, pour quoi ne le regardes-tu pas plus souvent ?
J'adore tes photos de ciel !
RépondreSupprimer