jeudi 9 septembre 2010

Ce jour-là, l´océan était très présent.

Photo Alba
Un de mes lieux de promenades
Je ne suis pas encore arrivée.

11 commentaires:

  1. Sur votre photo, on dirait que l'eau apporte la lumière. C'est extraordinaire!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Et avec le château là-bas, au fond... très joli!!
    Bonne soirée,
    Charlotta

    RépondreSupprimer
  3. En effet, Anne.
    Merci de votre visite.

    RépondreSupprimer
  4. Je réserve ma place sur le banc !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement un beau lieu de promenade... Oui, en ce moment c'est les grandes marées!
    Bon week-end Alba

    RépondreSupprimer
  6. La route est longue!!
    Moi j'aime bien la balade de Saint Jean dans le jardin botanique
    C'est dommage que tu aies retiré ton billet sur l'ambassade

    RépondreSupprimer
  7. J'adore contempler l'Océan ou la Méditerrannée en colère...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Valdelia, Enitram, Autourdupuits, Ulysse de votre visite.
    Moi aussi, j´aime l´océan en colère.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fascinée par la mer !
    Et moi aussi, même en colère ...
    Bisous de beau week-end.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    ou se trouve ce merveilleuse promenade

    en effet la lumière semble jaillir de cette eau

    RépondreSupprimer