J'allais écrire quasiment ce qu'a dit Miss Lemon : on sentirait presque l'odeur des algues et on goûterait volontiers à la beauté de la deuxième photo...
Ce que j'aimais dans ma vie Turinoise c'était la proximité de la montagne et de la mer...Paris est éloigné de tout...mais il y a les blogs des amies. Doux week end.
Bon retour parmi nous, Alba! La prolifération des algues est parfois la preuve d'une pollution mais elles peuvent aussi entrer dans la composition de nombreux produits. Grâce à leur utilité, les algues ont, je crois, beaucoup à nous apprendre. Bon weekend! Anne
Les algues sont bonnes à toutes les sauces ! Au japon, où elles sont très populaires, j'en ai vu d'énormes mises en paquets. Sur mon blog * le japon que j'aime*, quand je retrouverais le chemin pour changer de présentation. Moi et la technique, on est pas copain !!!
... et quelques photos qui font plaisir, les odeurs marines enfouies dans la mémoire refont surface, si, si, presque !
RépondreSupprimerL'eau est d'un calme étonnant, c'est beau
RépondreSupprimerJ'allais écrire quasiment ce qu'a dit Miss Lemon : on sentirait presque l'odeur des algues et on goûterait volontiers à la beauté de la deuxième photo...
RépondreSupprimerTes quelques mots nous amènent ces bonnes odeurs d'algues pour notre plus grand plaisir!!!
RépondreSupprimerBon week-end Alba et à bientôt de te lire!
Ce que j'aimais dans ma vie Turinoise c'était la proximité de la montagne et de la mer...Paris est éloigné de tout...mais il y a les blogs des amies.
RépondreSupprimerDoux week end.
Bon retour parmi nous, Alba!
RépondreSupprimerLa prolifération des algues est parfois la preuve d'une pollution mais elles peuvent aussi entrer dans la composition de nombreux produits. Grâce à leur utilité, les algues ont, je crois, beaucoup à nous apprendre.
Bon weekend!
Anne
Miam, les algues c'est hyper bon dans le riz ou en tartines... ravie de ce clin d'oeil Alba
RépondreSupprimerLa dernière photo est superbe surtout quand ici c'est la grisaille. Bonne fin de mardi à toi.
RépondreSupprimerLes algues sont bonnes à toutes les sauces ! Au japon, où elles sont très populaires, j'en ai vu d'énormes mises en paquets.
RépondreSupprimerSur mon blog * le japon que j'aime*, quand je retrouverais le chemin pour changer de présentation.
Moi et la technique, on est pas copain !!!