samedi 4 septembre 2010

Une amie est arrivée à Madrid...

Photo Alba
(...) après notre escapade dans Madrid, nous avons pris un verre en fin d´après-midi sur cette Terrasse-Bar tout à fait "Fashion" afin d´admirer le ciel bleu de Castille, el Teatro Español (où sont représentés très souvent les Classiques espagnols) siégeant Plaza Santa Ana.

Je n´y suis pas allée parce que le lieu est à la mode, je précise, mais pour admirer le site.
Nous avons l´impression de nous sentir "faire partie de l´univers" tout là-haut, une sensation qui me plaît...
Vous aussi, blogueuses, si vous venez me voir, je vous y emmènerai...

Photo Alba

Photo Alba


10 commentaires:

  1. Le superbe Ciel bleu de Castille!!
    Cela fait rêver

    RépondreSupprimer
  2. L'architecture du site peut paraître déroutante, mais le panorama est superbe. Bon weekend, Alba!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous tentes, Alba, il est vraiment très beau ton Ciel de Castille vu de cet endroit !
    Bonne soirée !
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit a l'air de donner des ailes , votre amie a bien de la chance !

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end Alba à Madrid où le ciel bleu est garanti! Ici aussi aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce duo de couleurs qui m'impressionne. Le bleu de ce ciel.... et la blancheur de la pierre. Bon dimanche et merci du gentil commentaire

    RépondreSupprimer
  7. Jolis clichés qui donnent envie d'y faire un tour

    RépondreSupprimer
  8. Oh alors c'est moi qui suis larguée, tu es en Pays Basque ou à Madrid ?? Peut-être pas encore partie t'installer en Pays Basque. En tout cas, tes photos sont belles et le ceil d'une pureté rare

    RépondreSupprimer
  9. Du bleu, du blanc : le Sud comme je l'aime !

    Une ville que j'aimerais découvrir, une de plus...

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes et à Ulysse qui publie toujours de merveilleuses photos et poèmes parfois.

    RépondreSupprimer