samedi 11 septembre 2010

Une autre de mes promenades préférées au pays basque

Photo Alba
Photo Alba

Je ne suis pas encore arrivée, la date du départ approche...

8 commentaires:

  1. Les feuilles commencent à roussir, le temps est doux, de belles journées, tu ne seras pas déçue...bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ces paysages sont très doux...
    Comme le dit si bien Maïté, ils doivent être splendides en ce début d'automne...
    Bon dimanche, Alba !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes balades, ça respire le calme et la tranquillité!
    Bisous et très agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ces paysages sont paisibles et très beaux. On comprend que vous les aimiez autant. Merci de les photographier pour nous. Bon dimanche!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Ce paysage ressemble au Cantal que j'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Mes balades préférées sont autour d'Ascain,Ainhoa,au milieu des pottoks...
    A bientôt

    RépondreSupprimer