mardi 28 septembre 2010

Je suis allée revoir la chapelle où ma fille s´est mariée...

Photo Alba
Ce fut une grande émotion pour moi qu´elle désire se marier en France dans ce pays où j´ai planté mes autres racines, le pays basque.

12 commentaires:

  1. J'imagine effectivement ton émotion! Un temps fort dans la vie d'une maman, de plus ta photo est magnifique...
    Bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai à ton billet quand je retournerai en Bretagne dans la chapelle où Adèle s'est mariée cet été !

    RépondreSupprimer
  3. Cette chapelle de Bidart a un vue magnifique .
    Un très beau site pour un mariage.

    Bisous de Málaga.

    RépondreSupprimer
  4. Vos souvenirs ont dû renouveler le bonheur que vous avez ressenti ce jour-là. Votre magnifique photo nous en donne un aperçu.
    On parle beaucoup "mariage" sur les blogs en ce moment, entre les souvenirs charmants de Michelaise et les souhaits de renouvellement des voeux de Martine, quelle fête! C'est en tout cas très agréable pour tous ceux et celles qui vous lisent.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel endroit qu'elle a choisit, ta fille! Mes enfants n'ont pas encore l'âge pour se marier, mais je peux m'imaginer les sentiments...
    Aujourd'hui le soleil brille et il fait très froid. Bientôt on aura des nuits avec des temperatures sous zéro...
    Amicalement,
    Charlotta

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe vue et bel endroit pour se marier!!!
    Bonne journée Alba

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des lieux qui font naitre, et renaître des émotions fortes. Le mariage de son enfant doit en faire complètement partie. Bon mercredi et à bien vite

    RépondreSupprimer
  8. Elle avait choisi aussi un lieu splendide !
    Une bien belle émotion, de celles que la vie nous offre parfois...
    Bises, Alba.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un lieu magnifique, elle a eu une bonne idée de se marier là

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe photo pour nous faire partager ton émotion ...
    Je t'embrasse très amicalement
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment, je suis très touchée par vos petits mots.
    Merci de tout coeur à vous toutes : Kenza, Evelyne, Annick, Anne, Madame C, Enitram, Les Chenevrières, Norma, Merula, jp, Marie-Ange.

    RépondreSupprimer