mercredi 24 mars 2010

Une pause.


Photo Alba.
Avoir enfin la possiblité de flâner, de rêver, d´écouter... et puis nous verrons...

11 commentaires:

  1. On t'attendra Alba, profite bien de tes flâneries et qui sait, tu auras peut-être de nouveau envie de nous les raconter bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle et agréable pause! Je suis certaine que tu vas revenir en pleine forme et avec beaucoup de jolies choses à nous raconter et nous montrer...
    Gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. "Avoir enfin la possiblité de flâner, de rêver, d´écouter... et puis nous verrons..."
    Tout un programme de bonheur et à bientôt, Alba, tu nous manqueras !

    RépondreSupprimer
  4. L'appel de la mer??? Tu as raison, ça fait du bien, j'en viens!!!!!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. oh la mer! quelle merveille! merci et profitez de ces moments!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et belle pause
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je vous remercie toutes, vous êtes adorables.

    Il est vrai que votre compagnie va me manquer mais mes yeux si vont bénéficier de ce repos bien nécessaire.

    Bienvenue Don sur mon Blog.

    RépondreSupprimer
  8. Le bonheur de retrouver le printemps et de mettre son ordinateur au vert.
    A très bientôt pour de nouvelles visites.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, il est toujours bon de faire un break, le temps de "nettoyer l'oeil" afin qu'il voit avec poésie ce qui nous entoure.

    RépondreSupprimer
  10. Ballades du matin ou du soir ? Alors bon vent sur les mers d'Espagnes. A bientôt pour de nouvelles confidences.

    RépondreSupprimer